Notes de mise à jour de Février 2024

Chez lexerta, nos développements sont largement basés sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités

Des informations complètes pour les modifications à évaluer Belges

Dès qu’un article d’une législation particulière a été modifié, nous indiquons désormais clairement de quel article il s’agit. Nous fournissons également des informations complémentaires sur cette modification. Cela vous aidera à évaluer rapidement et précisément la pertinence de la modification et à réévaluer ensuite le statut de conformité si nécessaire.

Les mises à jour et ajouts ultérieurs vous conduiront directement aux modifications :

  • Ajustement de la date de publication de la modification
    La date d’une modification a évaluer a été adaptée à la date de publication effective du document de modification qui décrit la modification. Cette modification ne s’applique qu’aux dates des futurs documents de modification. Les documents déjà publiés indiquent encore la date d’ajout dans notre base de données.
  • Lien vers le document de modification
    Le document de modification (publication au Moniteur belge annonçant la modification d’une législation particulière) peut désormais être ouvert d’un simple clic :

    • via l’icône devant chaque ligne dans l’aperçu des modifications à évaluer
    • à la page de détail d’une modification à évaluer
    • au bas de la page de détail d’une ligne de registre
  • Lien vers une brève associée (si disponible)
    Si une brève est publiée à propos d’une certaine modification, elle sera immédiatement affichée sur la page de détail d’une modification à évaluer.
  • Lien vers les articles modifiés
    Pour les modifications d’un article existant, un lien direct vers le comparateur de versions de l’article en question est ajouté. Pour les nouveaux articles, un lien vers le nouveau article dans le texte juridique est ajouté.

Les développements ci-dessus ne sont visibles que pour les nouvelles modifications. Les modifications publiées antérieurement à cette version ne seront pas mises à jour.

Informatie tab

Améliorations

Archivage d’un modèle d’audit

Il est désormais possible d’archiver un modèle d’audit précédemment utilisé. Un modèle d’audit archivé ne peut plus être sélectionné lors de la création d’un nouvel audit. De cette manière, la liste des modèles reste claire et à jour sans que les anciens modèles vous gênent.

Archivage à partir de la page de détail d’une ligne de registre (BE)

La fonction d’archivage d’une ligne de registre a déjà été ajoutée dans l’aperçu des lignes de registre. Désormais, il est également possible d’effectuer cette action à partir de la page de détails d’une ligne de registre.

Corrections d’erreurs

Registres – Conformité

  • Pour les clients belges, les flèches de navigation en haut à droite de la page de détail d’une ligne de registre ne prenaient pas en compte les lignes de registre archivées. Ce problème a été corrigé.
  • Lors de la liaison d’une ligne de registre à un thème, un message d’erreur apparaissait si l’on cliquait sur la punaise, ceci a été corrigé.

Gestionnaire de tâches

  • Si une tâche récurrente avait un propriétaire supprimé (inactif) et que la tâche était ensuite terminée, un message d’erreur s’affichait et la tâche suivante n’était pas créée. Ce problème a été résolu.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.