Pharius évolue en permanence.

Ensemble, nous contribuons à faire de Pharius un outil encore plus puissant et intelligent.

Pharius est amélioré en permanence. Nous mettons régulièrement notre outil à jour pour y intégrer les améliorations et les évolutions techniques de Pharius (amélioration des fonctionnalités existantes, correction de bugs éventuels et nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur de nos clients).

Notre feuille de route liste les nouvelles fonctionnalités et les améliorations programmées pour vous donner une idée de la manière dont Pharius évolue. Chaque nouvelle fonctionnalité est soumise à de nombreux tests et n’est implémentée qu’au moment où nous la jugeons proche de la perfection. Comme il est par conséquent très difficile de vous communiquer une date de lancement précise, nous ne pouvons vous donner (sous toute réserve) qu’une échéance approximative. L’aperçu ci-après vous est donc communiqué à titre informatif et sans engagement de notre part.

DescriptifLancement prévu
RiskReporter
Une nouvelle application dans la famille Pharius. Signaler les risques dans votre organisation n’a jamais été aussi facile. Téléchargez l’application, prenez une photo d’un risque et envoyez-la simplement à la personne qui en est responsable.
Version anglaise
Des collègues anglophones au bureau ? D’ici peu, Pharius sera également disponible en anglais.
Single Sign on (Azure AD) – connectez-vous avec votre compte MS
Nous avons fait en sorte qu’il soit possible de lier Pharius à votre compte Microsoft. Cela permet de se connecter encore plus facilement. Cela vous permet de cliquer sur Pharius directement à partir de votre environnement Microsoft. Pratique et fiable.
Statut de conformité – phase 2
Avec la publication du statut de conformité, une organisation a un aperçu de son degré de conformité. En phase 2…. Dans le cadre des thèmes (anciennement assurance), il est possible d’indiquer dans quelle mesure une organisation est conforme à la législation et aux réglementations en vigueur. Cela peut être fait en une seule fois pour un thème entier, mais il est également possible de le faire par ligne de registre.
Q2 2022
Module Auditmanager
Grâce à cet outil d’audit, vous pouvez vous préparer à un audit sur la base de questionnaires. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous êtes prêt pour un véritable audit.
Q2 2022
Outil de droit de l’environnement  NL
L’un des plus grands changements dans les lois et règlements est maintenant très proche. La loi sur l’environnement et les lois associées devraient entrer en vigueur le 1er juillet 2022. Dans Pharius, nous sommes prêts pour cela. Grâce à un outil spécialement développé, nous aidons les clients dans leurs registres à faire la transition entre toutes les lois et la nouvelle législation de la loi sur l’environnement !
Q3 2022
Module Questions d’audit
Dans les bases de données Pharius, les questions d’audit sont liées à la législation. Ces questions d’audit clarifient ce qui est requis dans la législation (avec référence à l’article pertinent). Par exemple, « l’organisation a établi un plan de gestion de la sécurité » et « la distance entre le site de stockage et la limite de la parcelle est d’au moins 50 mètres.
Q3 2022
Logging
Nous allons enregistrer ce qui s’est passé dans de nombreux endroits de Pharius. Qui, par exemple, a mis à jour le registre pour la dernière fois ? Quand une tâche a-t-elle été achevée ? Et qui a rédigé l’analyse d’impact pour une modification ? Nous l’enregistrons dans Pharius et assurons la transparence.
Q4 2022
Supprimer et archiver
Nous allons permettre de supprimer et d’archiver davantage dans Pharius. Cette évolution s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’expansion de notre structure de droits et offre beaucoup plus de souplesse dans la maintenance et la gestion de l’application.
Q4 2022
Module Rapportage & Tableau de bords
En un an, nous passerons d’un tableau de bord général à plusieurs tableaux de bord plus spécifiques qui seront inclus dans les différents modules. Les rapports interactifs vous donnent un aperçu clair et sans ambiguïté de votre registre et de votre conformité. De manière générale ou détaillée, comme vous le souhaitez. Bon à utiliser lors d’un audit ou pour la justification auprès de la direction.
Q1-Q4 2022
Développement des droits des utilisateurs
Il y a beaucoup de nouveaux développements et d’extensions. Dans chaque cas, il faudra évaluer qui peut les utiliser et comment. Par conséquent, l’expansion de la structure des droits est en constante évolution.
Q1-Q4 2022
Online support
Les nombreux nouveaux développements et les différents types d’abonnement ont contribué au fait que nous allons réviser notre service support. Plus clair, plus accessible et plus convivial.
Q4 2022
Langue de l’application en français
Pharius sera bientôt disponible sur le marché belge. C’est pourquoi nous veillons à ce que Pharius soit également disponible en français.
Extension des droits des utilisateurs
Les organisations ont plusieurs sites qui gèrent leur propre conformité dans Pharius. Pratique si vous ne voyez que le registre de votre propre site, et pas ceux des autres sites. Bientôt, il sera possible pour les utilisateurs de visualiser, modifier, exporter, traiter les modifications et gérer un registre.
Lien RiskReporter – Pharius
L’application RiskReporter peut être utilisée comme une application autonome. Il sera bientôt possible de recevoir des notifications de risques dans Pharius, d’y associer des tâches et de donner suite à une notification. Avez-vous clôturé la notificationt ? Le rapporteur recevra alors un retour d’information à ce sujet dans l’appli RiskReporter.
Pharius – lien senTRAL
Il sera bientôt possible de créer des registres avec la législation et la réglementation belges. Grâce à une collaboration unique avec senTRAL de Wolters Kluwer Belgique, il est possible de créer des registres dans Pharius et de gérer la conformité pour les organisations belges.
Normes
Les normes sont directement disponibles dans la base de données pour permettre aux utilisateurs d’intégrer celles qui les concernent dans leur registre.
Exportation de fichiers
Exporter votre registre dans Excel ? C’est possible !
Évaluation des modifications pertinentes
Vous pouvez sélectionner directement un domaine lorsque vous traitez les modifications qui vous concernent.
Gestion des tâches
Diverses améliorations liées à la création et à la gestion des tâches (copie de tâches, transfert des tâches d’utilisateurs inactifs…)
Options de filtres
Diverses améliorations de la fonction filtre dans le registre (filtres multiples, caractères génériques / jokers).
Fonction de notification
Possibilité de générer des notifications (imprimées et à télécharger) de modifications dans les dispositions législatives et réglementaires.
Gestion des utilisateurs
Créez et supprimez vous-même des utilisateurs, ou déterminez les utilisateurs temporairement inactifs. La gestion des utilisateurs s’inscrit dans la Structure des droits lancée en novembre
Structure des droits
Déterminez qui peut faire quoi dans Pharius, en fonction des droits et des rôles de chacun.
Sécurité alimentaire
Créez une base de données distincte reprenant les dispositions législatives et réglementaires propres à la sécurité alimentaire.

Feed-back

Nous enrichissons Pharius en y intégrant les fonctionnalités dont nos utilisateurs ont réellement besoin. Votre avis est donc précieux et c’est pourquoi nous sollicitons régulièrement votre feed-back dans Pharius. Les quelques minutes que vous consacrez à nous répondre peuvent avoir un impact énorme sur les développements futurs de Pharius, et donc sur votre expérience utilisateur.

Un commentaire ou une suggestion ? Nous l’apprécions à sa juste valeur ! Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au +31 85-0430130.

Être toujours bien informé(e)

Découvrez les nouveaux programmes, développements, conseils et informations intéressantes de Pharius dans la lettre d’information destinée aux utilisateurs ainsi qu’à toutes les personnes intéressées. Pour ne rater aucune de nos actualités, abonnez-vous à la lettre d’information de Pharius ou suivez-nous sur LinkedIn.

Tout connaître de nos développements ?

Chaque nouvelle version s’accompagne de notes de mises à jour. Vous y retrouverez, par date, la liste des nouveaux développements et des principales améliorations concernant Pharius.

Pour en savoir plus, consultez notre page Notes de mises à jour.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.