Microsoft Azure AD

À partir du 1er mai 2022, les organisations pourront permettre à leurs utilisateurs de se connecter via leur compte Microsoft. Accédez rapidement et facilement à Pharius sans avoir à saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Qu’est-ce qu’Azure AD ?

Azure Active Directory (Azure AD) est un service de gestion des identités et des accès dans le cloud. Il aide les utilisateurs à accéder à des ressources externes telles que Microsoft 365 et des milliers d’autres applications SaaS, dont Pharius. Azure AD fournit un endroit unique pour gérer vos informations d’identité et de sécurité.

Pourquoi Pharius utilise Azure AD ?

Pharius est une application qui exige de l’utilisateur un nom d’utilisateur et un mot de passe spécifique. Par exemple, la sécurité concernant les mots de passe définis peut désormais être gérée de manière centralisée et offre aux entreprises une plus grande sécurité concernant l’utilisation de toutes les applications. En outre, il est plus facile pour l’utilisateur de travailler ! Un seul nom d’utilisateur et un seul mot de passe pour toutes les applications.

Et comment faire pour en bénéficier ?

Pour bénéficier des avantages d’Azure AD, un certain nombre de paramétrages doivent être effectués du côté de Pharius et du côté du système informatique de votre organisation. Cette fonctionnalité n’est donc pas gérée par utilisateur, mais pour l’ensemble de l’organisation. C’est pourquoi le service informatique du client est toujours impliqué. Nous serions heureux d’aider votre organisation à établir ce lien. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.