Notes de mise à jour de décembre 2023
Chez lexerta, nos développements sont largement basés sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.
Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.
Nouvelles fonctions
Archivage des lignes de registre
Pour les registres belges, il est désormais possible d’archiver les règles de registre au lieu de les supprimer. Une vue d’ensemble des règles archivées permet de mieux comprendre et de réintégrer les règles dans le registre d’origine.
Lien vers les paramètres de messagerie dans tous les e-mails
Dans tous les courriers électroniques envoyés à l’utilisateur, un lien a été ajouté qui permet à l’utilisateur d’accéder directement à ses paramètres de messagerie dans Pharius.
Améliorations
La législation à évaluer plus clairement visible dans l’outil de migration (NL)
Dans l’outil de migration, il était difficile d’évaluer la législation parce qu’elle n’était souvent pas présentée dans son intégralité. La section « aperçu et conseils » est désormais pliable, ce qui rend la législation à évaluer plus visible.
Après la suppression d’une tâche, l’aperçu correct est affiché
Lorsque vous supprimiez une tâche d’un audit, vous étiez dirigé vers l’aperçu général de la tâche. Ce problème a été corrigé et vous restez désormais sur l’aperçu de la tâche de l’audit après la suppression d’une tâche.
Mise à jour des menus en points
Certaines étiquettes incorrectes étaient affichées dans divers menus à points (afficher/modifier/supprimer/…). Ceci a été corrigé, et les menus à points dans le registre ont été à nouveau positionnés correctement.
Notifications lors de la clôture de tâches, de notifications ou d’actions sur point
Lorsque des tâches, des notifications ou des mesures étaient clôturées, une notification était parfois envoyée aux personnes intéressées (propriétaires, détenteurs de notifications) et parfois non. Ceci a été égalisé pour la clôture de tous les types d’actions.
Adaptation d’audit aux écrans à faible résolution
Les écrans du module d’audit ne s’affichaient pas tous correctement sur les écrans de faible résolution, ce qui a été corrigé.
Corrections d’erreurs
Conformités
- Lors de la liaison d’une ligne de registre à un thème, un message d’erreur s’affichait lorsque l’on cliquait sur l’épingle à dessin, ceci a été corrigé.
- Les liens vers la législation néerlandaise à partir de l’écran de détail d’une ligne de registre ne fonctionnaient pas, ceci a été corrigé.
- Les liens vers la législation et les actualités belges pour un utilisateur dont la langue est l’anglais ne fonctionnaient pas, ceci a été corrigé.
- Lors de la modification du statut de conformité à l’aide d’une action de masse dans un thème, un message d’erreur s’affichait, ceci a été corrigé.
- Dans le menu Conformité des clients n’ayant pas de module de conformité aux Pays-Bas, le mot « tâches » était affiché de manière incorrecte dans le sous-menu, ceci a été corrigé.
- Pour les clients néerlandais utilisant l’outil de migration, toutes les migrations terminées pour la loi sur l’environnement n’étaient pas affichées correctement, ceci a été corrigé.
- Les fragments étaient parfois ajoutés plusieurs fois par l’outil de migration, ceci a été corrigé.
Gestionnaire de tâches
- Il n’était plus possible de supprimer une tâche, ceci a été corrigé.
- Les compteurs des tâches n’affichaient pas toujours le nombre correct, ceci a été corrigé.
Audit
- Dans les mesures, l’en-tête sautait lors de la sauvegarde, ceci a été corrigé.
- La fonction d’importation des questions dans un modèle d’audit n’était plus visible, ceci a été corrigé.
Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.
Consultez également notre service d’assistance en ligne
Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.
Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.