Notes de mise à jour de novembre 2022

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités

Catégories de RiskReporter en plusieurs langues

L’administrateur de l’organisation peut désormais saisir les noms des catégories de RiskReporter en plusieurs langues (néerlandais, français et anglais). Les traductions sont automatiquement synchronisées avec l’appli RiskReporter.

La couleur de l’icône indique aussi immédiatement si aucune, certaines ou toutes les traductions ont déjà été saisies pour une catégorie.

Si aucune traduction n’a été saisie, la catégorie sera affichée dans la langue par défaut partout dans l’application.

Tableau de bord de conformité pour les Pays-Bas

Comme pour les clients belges, le tableau de bord de conformité est désormais également disponible aux Pays-Bas.

Statut de conformité dans ligne de registre et modifications à évaluer

Le statut de conformité n’est plus seulement accessible à partir du thème. Désormais, le statut de conformité est également affiché dans le registre (sous la punaise), dans l’écran de détails de la ligne de registre (en haut à droite) et dans les modifications à évaluer (en bas de l’écran).

Vous pouvez donc désormais consulter et mettre à jour la conformité à partir de différents endroits, comme vous pouviez le faire auparavant à partir d’un thème.

Améliorations

  • Nom de l’auditeur visible dans l’aperçu et le filtre des audits
    Le nom de l’auditeur est désormais également affiché dans l’aperçu des audits et des audits envoyés et lors de la réponse à un audit. De même, dans le filtre des pages d’aperçu, l’option de filtrer sur le nom de l’auditeur a été ajoutée.
  • Largeur standard des colonnes lors de l’exportation du registre
    Lors de l’exportation d’un registre, les colonnes ont désormais une largeur fixe, ce qui rend le fichier excel immédiatement lisible.
  • Amélioration de l’affichage de la fréquence des tâches récurrentes dans l’aperçu des tâches
    Dans l’aperçu des tâches, l’indication de la fréquence a été améliorée. Désormais, la fréquence d’exécution d’une tâche est immédiatement claire.
  • Amélioration de la notification des données non sauvegardées
    Lors d’un changement de page, une notification n’était pas toujours affichée s’il y avait encore des modifications non sauvegardées. Ces notifications ont été optimisées et ajoutées à plusieurs endroits.
  • Code QR RiskReporter disponible dans Pharius
    Le code QR pour connecter l’application RiskReporter à Pharius est maintenant visible dans l’écran de gestion des notifications sous « paramètres ».
  • Cœur de l’exigence affiché aux modifications à évaluer BE
    Pour les clients belges, le cœur de l’exigence est maintenant également visible dans les modifications à évaluer. Très utile pour évaluer plus rapidement les modifications et les nouvelles lois. Pour les clients néerlandais, il était déjà affiché.
  • Lier un thème directement à partir des détails d’une ligne de registre
    Dans l’écran de détails d’une ligne de registre, les utilisateurs disposant des droits appropriés peuvent immédiatement lier un thème sans passer en mode édition, comme c’était déjà le cas dans l’aperçu du registre.
  • Correction date de publication documents belges
    Pour les documents belges, la date à laquelle une loi était entrée dans la base de données était indiquée dans le registre. Cette date a été remplacée par la date de publication effective de la législation, telle qu’indiquée dans le titre de la loi.
  • Amélioration du filtre de lieu sur les notifications
    Le filtre a été modifié de manière à ce que, lors du filtrage sur un emplacement principal, toutes les notifications des emplacements sous-jacents soient également affichées.

    L’affichage dans le filtre lui-même a également été amélioré ; l’arborescence est désormais également visible dans le filtre.

Corrections d’erreurs

Registre / Conformité

  • Lorsqu’on cliquait sur un document ouvert dans le sélecteur de documents pendant une recherche, les résultats de la recherche disparaissaient au retour du document, ceci a été corrigé.
  • Dans la base de données néerlandaise, le code html apparaissait dans certains titres, cela a été corrigé.
  • Dans les modifications à évaluer, le filtrage par statut terminé ne fonctionnait plus, ceci a été corrigé.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.