La formation Pharius aide les clients à obtenir un bon registre.

Afin de se conformer aux lois, règlements et autres exigences, de nombreuses entreprises ont mis en place une veille réglementaire, sous quelque forme que ce soit. Dans la pratique, cependant, les organisations n’ont pas toujours une confiance totale dans l’exhaustivité et l’actualité de leur registre.

Avec Pharius, vous l’avez. Pharius alerte les utilisateurs des modifications apportées au registre législatif et contribue ainsi à maintenir le registre à jour. Une exigence importante de l’ISO et, par conséquent, une partie importante d’un audit de conformité.

Nous aidons nos clients à tenir correctement leurs registres et avons donc développé une formation en ligne « Pharius Veille Réglementaire ». Cette formation vous aide à mettre en place un registre optimal et à lever les incertitudes quant à l’actualité de votre registre. Nous aidons également à évaluer la législation nouvelle et modifiée.

La conformité, une tâche pour tous

Nous recevons régulièrement des questions de clients sur la collaboration avec des collègues dans l’environnement Pharius. Dans cette formation, nous examinons donc d’abord la structure du registre et comment trouver facilement la législation. Nous montrons ensuite comment impliquer les collègues dans cette démarche.

Sous « Modifications à évaluer », un utilisateur peut créer des Tâches pour une législation nouvelle ou modifiée. Ces tâches peuvent ensuite être assignées à des collègues pour qu’ils les consultent ou les déploient afin de déterminer s’il y a un impact sur l’organisation. De cette façon, l’évaluation des changements s’intègre bien dans l’organisation et vous fait gagner beaucoup de temps dans ce processus.

Dans la formation, nous considérons 2 types de changements :

  1. Une législation entièrement nouvelle
  2. Modifications de la législation existante

En plus des lois figurant dans le registre actuel, il est important de connaître les nouvelles législations. Une nouvelle législation pertinente peut facilement être ajoutée à un ou plusieurs registres.

Nouvelles dates disponibles

Vous souhaitez découvrir la veille réglementaire Pharius et savoir comment évaluer les changements et les tâches ?  Consultez ensuite notre agenda et inscrivez-vous. Dans un peu moins d’une heure vous êtes au courant de tout.

Vous êtes déjà à jour avec le registre et les changements, mais vous voulez plus d’explications sur la mise en place de la conformité et le suivi ? Alors la formation « Démontrer la conformité avec Pharius » pourrait vous intéresser.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.