Simplicité en matière de conformité en matière de santé et de sécurité, de conformité environnementale et de conformité en matière de sécurité alimentaire.

Nous entendons souvent dire : « Une conformité démontrable avec la législation et les règlements est plus qu’une simple fête (Q)HSE ».  Ces obligations s’appliquent à l’ensemble de l’organisation.

Afin de faire participer davantage de personnes à cette « fête », nous disposons du module  » Gestionnaire de tâches  » dans Pharius.

Le « gestionnaire de tâches » de Pharius stimule la collaboration en matière de conformité au sein de l’organisation.

Un nombre illimité de collègues peut être ajouté à l’environnement Pharius, chaque utilisateur se voyant attribuer les droits de rôle souhaités (pour en savoir plus, cliquez ici).

L’objectif est de permettre aux professionnels QHSE de donner à tout collègue qu’ils souhaitent un aperçu de la législation et des réglementations (changeantes) et d’en assumer la responsabilité.  En fin de compte, bien sûr, la responsabilité de la mise en œuvre du QHSE incombe à la ligne de l’organisation et pas seulement au département QHSE.

Le gestionnaire de tâches interagit avec d’autres fonctionnalités de Pharius de diverses manières. Il s’agit notamment de « Register Pharius, Modifications à traiter, Thèmes de Conformité et Pharius Riskreporter ». Sur chacune de ces fonctionnalités, le gestionnaire de tâches apporte son soutien. Le gestionnaire de tâches vous permet de créer ou de suivre des tâches pour vous-même ou de les déléguer à d’autres utilisateurs de votre compte.

Gestionnaire de tâches et Thèmes de Conformité

Le gestionnaire de conformité Pharius s’attache à démontrer comment votre entreprise se conforme à certaines obligations par thème. Pharius vous donne donc toute liberté pour concevoir vos thèmes de conformité comme vous le souhaitez. Vous pouvez inclure la charge de la preuve comme une description, l’ajouter comme un document, mais dans de nombreux cas, il est souhaitable de la démontrer au moyen d’une tâche.

Dans Pharius, vous pouvez facilement gérer vos tâches et elles sont disponibles immédiatement, à tout moment et où que vous soyez.

Cet exemple montre comment s’affichent les tâches du thème de conformité « Gestion des déchets ». Vous pouvez voir d’un coup d’œil quel collègue est responsable/titulaire de la tâche.

Vous trouverez également une vue d’ensemble de toutes les tâches terminées appartenant au thème de conformité respectif.

Nouveau : Gestionnaire de tâches et RiskReporter

Avec Pharius RiskReporter, vous travaillez ensemble pour obtenir une vue d’ensemble de tous les risques au sein de votre organisation. De l’atelier à la direction et du site de l’entreprise au terrain. Dans Pharius, vous gérez tous ces rapports à partir d’un point central et vous avez la possibilité de prendre des mesures.

Créez facilement des tâches (répétitives) à partir de la notification pour éliminer le risque une fois pour toutes.

Ajoutez cette preuve à vos thèmes de conformité et montrez à l’auditeur comment vous gérez ce risque en permanence. À chaque étape, vous pouvez facilement donner un petit retour d’information au rédacteur de la notificiation..

Cela crée une implication.

Nouveau : Gestionnaire des tâches et modifications à traiter

Évaluer les dernières modifications législatives avec des collègues.

De nombreux utilisateurs de Pharius nous ont demandé s’il serait possible de lier notre module de gestion des tâches à l’évaluation des modifications. Nous sommes très heureux que cette fonctionnalité très demandée soit désormais disponible pour nos clients.

Lors de l’évaluation des nouvelles modifications, il est désormais possible de créer une tâche pour un collègue. De cette façon, vous pouvez immédiatement attribuer les modifications qui concernent un sujet spécifique à la personne concernée. Ainsi, vous pouvez facilement informer le ou les personnes concernées et/ou préciser immédiatement les tâches à accomplir en fonction de la modification affichée.

En traitant ce type de modifications, il est encore plus facile de démontrer que vous avez pris connaissance de la situation et que vous avez pris des dispositions.

Conserver l’aperçu

Dans Pharius, vous avez à tout moment un accès direct à toutes les tâches en cours et à leur planification. Une vue d’ensemble claire vous permet de voir toutes les tâches. Catégorisé par priorité, statut et avec toutes les données importantes directement visibles. Fiable, pratique et permettant d’économiser beaucoup de temps de recherche.

Une tâche peut être définie comme une tâche individuelle ou périodique. Et, si on le souhaite, un rappel sera envoyé par e-mail à un moment défini par l’utilisateur.

Faites-en l’expérience vous-même

Vous ne travaillez pas encore avec Pharius ? Prenez un compte d’essai gratuit et découvrez par vous-même ce que peut signifier pour vous et votre organisation le fait de pouvoir travailler ensemble sur la conformité et la sécurité (Q)HSE.

N’hésitez pas à contacter Patrick ou Jeroen.

Jeroen Veeneman

Jeroen Veeneman

Chargé de compte Pharius
Patrick de Jager

Patrick de Jager

Chargé de compte Pharius
Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.