Nouvelle fonctionnalité ’Rôles et droits’

Depuis la semaine dernière, il est possible d’attribuer différents rôles et droits aux utilisateurs du compte de l’organisation. Grâce à cette modification de la structure des rôles et des droits, il devient encore plus facile de travailler ensemble sur la conformité. Cette mise à jour répond à un souhait de longue date de nos utilisateurs.

Administrateur de l’organisation

L’administrateur de l’organisation était déjà en mesure de créer des utilisateurs et de leur attribuer des registres dans le cadre de la gestion des utilisateurs de Pharius. Désormais, l’administrateur de l’organisation peut également attribuer et modifier le rôle et les droits spécifiques de lecture et de modification de chaque utilisateur. Comme vous l’attendez de nous, c’est très simple et clair. Les changements pour les (nouveaux) utilisateurs sont immédiatement actifs.

Administrateur de l’organisation

Responsable QHSE

L’administrateur de l’organisation peut nommer un ou plusieurs responsables QHSE au niveau de l’organisation. Ce rôle permet au manager d’évaluer et de gérer les changements pour toutes l’entreprise. Un changement qui a un impact sur plusieurs registres peut ainsi être traité en une seule fois.

Utilisateur

L’utilisateur est impliqué dans le processus afin de pouvoir démontrer qu’il respecte les obligations (légales). Les droits des utilisateurs peuvent être configurés séparément pour chaque utilisateur. Par exemple, si un utilisateur a été ajouté à un registre mais n’a pas reçu le droit d’évaluer un changement, il verra le changement en vue lecture. Il verra alors le changement dans la lecture. La nomination d’utilisateurs (multiples) permet de travailler ensemble sur une conformité démontrable au plus profond de l’organisation.

Gérer facilement plusieurs registres

L’administrateur de l’organisation peut nommer un administrateur de registre au niveau du registre afin que celui-ci puisse facilement et rapidement donner à ses collègues les mêmes droits pour ce registre. Pratique ! Surtout si vous avez plusieurs registres à différents sites. Il n’a jamais été aussi facile d’accorder des droits de consultation et de modification, mais aussi d’exportation.

Gérer facilement plusieurs registres

Protégez vos données

Même si les utilisateurs quittent votre organisation, vous pouvez agir rapidement pour les empêcher d’accéder à votre environnement d’exploitation Pharius.
Les rôles et les droits garantissent également que les utilisateurs ne voient que ce dont ils ont besoin.
Super clair !

Formation

Nous sommes conscients que cette nouvelle fonctionnalité droits et rôles peut soulever quelques questions. Bien entendu, nous passerons en revue cette fonctionnalité lors de notre formation mensuelle. Si vous ne pouvez pas attendre et voulez commencer tout de suite. Grâce au guide en ligne de Pharius, vous trouverez les informations nécessaires pour commencer immédiatement. Vous préférez un contact personnel ? Nous sommes heureux de vous aider via notre chat ou d’autres options de contact.

Intéressé par Pharius ?

Pharius est devenu l’outil de conformité numéro un aux Pays-Bas et en Belgique. Des centaines d’entreprises utilisent Pharius et lui font confiance pour soutenir leur processus de conformité. Contactez Jeroen ou Patrick et ils vous raconteront tout.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.