Notes de mise à jour 14 décembre 2021

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionalités

Assurances deviennent Thème

Dans Pharius, nous avons remplacé le terme « ASSURANCE » par « THÈME ». Fonctionnellement, tout reste identique, mais avec un nom différent. Nous avons fait cela en raison de l’introduction du STATUT DE CONFORMITÉ. Le terme « Assurance » ne couvrent plus complètement cette nouvelle situation. Dans le MENU PRINCIPAL, Assurance est remplacé par CONFORMITÉ.

Statut de conformité

La première version du STATUT DE CONFORMITÉ est prête. Cela permet d’indiquer, DANS LES THEMES, DANS QUELLE MESURE vous êtes en CONFORMITÉ avec la LÉGISLATION et la RÉGLEMENTATION. Ce statut de conformité est encore en cours de développement et est actuellement activé pour un nombre limité de clients, principalement en Belgique. Êtes-vous CURIEUX DE SAVOIR comment fonctionne ce statut de conformité et ce qu’il peut SIGNIFIER pour votre organisation ? Contactez nous!

Rapports Notifications

Nous sommes également fiers de présenter le RAPPORTAGE. Ce nouveau TABLEAU DE BORD donne une VISUALISATION claire et conviviale des notifications RiskReporter de votre organisation. Il s’agit d’une première version des RAPPORTS. Dans les mois à venir, nous continuerons à DÉVELOPPER cette fonctionnalité afin qu’elle puisse être utilisée dans d’autres parties de Pharius.

Améliorations

La page de maintenance dispose désormais d’une traduction en ANGLAIS et en FRANCAIS.

LES MODIFICATIONS À  ÉVALUER aux Pays-Bas contiennent les RÈGLES DE REGISTRE auxquelles cette modification s’applique. L’ICÔNE THÉMATIQUE de cette règle a maintenant aussi été ajoutée. De cette manière, il est facile de savoir sur quel thème une modification a un IMPACT.

Les MODIFICATIONS À ÉVALUER en Belgique ont maintenant aussi un FILTRE avec lequel les modifications peuvent être filtrées de différentes manières.

La LÉGISLATION BELGE peut contenir plusieurs (sous-)sujets, qui sont maintenant TOUS VISIBLES.

Diverses AMÉLIORATIONS des REGISTRES BELGES qui évitent les erreurs et rendent l’ensemble plus ROBUSTE.

Bugfixes

  • Lorsque la base de données devait comparer trop de FRAGMENTS, un MESSAGE D’ERREUR apparaissait.
  • Ce processus a été AJUSTÉ dans le backend et est maintenant traité différemment. Par conséquent, le message d’erreur ne se produit plus.- Le filtrage sur les propres colonnes d’un registre belge ne donnait pas de résultat.
  • Les (sous-)sujet des chapitres de CODE DU BIEN-ÊTRE ET VLAREM (Belgique) n’étaient pas montré de manière correct. Ceci est réparé.
  • Lors de l’édition/copie d’une TACHE qui était attachée à un THÈME, le LIEN avec ce thème disparaissait. Ceci a été corrigé.
  • Il est également POSSIBLE de RÉLIER cette tâche au thème. Cette opération s’effectue lors de l’édition de la tâche.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.