Notes de mise à jour de juillet 2022
Het releasebeleid van Lexerta is in belangrijke mate gebaseerd op de wensen en eisen van onze klanten en gebruikers.
Meerdere malen per jaren voeren wij releases door die we categoriseren onder nieuw, verbetering en bugfixes.
Nouvelles fonctions
Auditmanager (BE)
Nous allons lancer la première version de notre module Auditmanager. Ce module donne à l’organisation la possibilité de planifier et d’exécuter des audits au sein de l’organisation.
Pour cela, l’organisation peut ajouter ses propres questionnaires ou utiliser les questions qui sont incluses dans Pharius (sur la base des normes ISO 14001/45001/22000 et également de la législation et des règlements par article).
Les résultats de l’audit peuvent être présentés et faire l’objet d’un suivi en tant que tâche corrective.
Au cours du prochain trimestre, nous rendrons la première version disponible pour la Belgique. Plus tard dans l’année, elle sera également disponible pour les Pays-Bas.
Nouveau tableau de bord de la conformité (BE)
A partir du Août un tout nouveau tableau de bord sera disponible pour nos clients Belges, qui montrera la « performance » de l’organisation en termes de conformité. Ce tableau de bord fonctionne sur la base des statuts de conformité saisis dans les thèmes.
Cette fonctionnalité sera également disponible aux Pays-Bas dans une version ultérieure.
Gestion des lieux/départements dans les Notifications RiskReporter
L' »administrateur de l’organisation » est la seule personne qui a la possibilité de gérer les lieux/départements dans Pharius. Désormais, il est possible de lier des « titulaire de la notification » (multiples) à ces lieux. De cette façon, une notification faite avec RiskReporter est envoyée directement à la ou les personnes responsables d’un lieu/département. Vous pouvez également répartir par lieu qui reçoit la notification pour certaines catégories.
Gérez vous-même les e-mails et les notifications
En tant qu’utilisateur, vous pouvez désormais décider des courriels que vous souhaitez recevoir et de ceux que vous ne souhaitez pas recevoir. De cette façon, vous gardez le contrôle sur le type d’e-mails que vous recevez afin qu’ils soient toujours pertinents.
Améliorations
- Nous affichons désormais la date de création d’une tâche.
- Les modifications à traiter deviennent plus faciles à évaluer
Désormais, il n’est plus nécessaire d’ouvrir une modification à traiter pour compléter l’évaluation.
Vous pouvez faire cette évaluation directement dans l’aperçu des modifications à traiter.
- Bloquer un expéditeur dans les Notifications RiskReporter
Si vous ne voulez plus recevoir de notifications d’une certaine adresse électronique, l’administrateur de l’organisation peut mettre cette adresse électronique sur liste noire. - Amélioration de la présentation des emails
Nous avons clarifié les emails qui sont envoyés lors de l’attribution des tâches et des notifications. Pour que vous disposiez d’informations plus pertinentes lors de la (première) évaluation. - Meilleure pertinence lors du filtrage dans les registres et les thèmes (BE)
Dans les registres et thèmes, nous avons rendu le sujet/sujet conditionnel dans le filtre. Si vous sélectionnez un thème, seuls les sous-thèmes associés seront affichés.
Corrections d’erreurs
- Auprès du statut de conformité, il y a une option qui permet de modifier une ligne de registre. Cette fonction ne fonctionnait pas correctement, le problème est maintenant résolu.
- Parfois, un amendement néerlandais visant à évaluer au niveau de l’entreprise n’a pas été réalisé alors qu’il aurait dû l’être. Cela a été corrigé. (Pays-Bas)
- Si vous aviez ouvert la base de données Pharius dans deux fenêtres et utilisé le comparateur de versions dans les deux, cela ne fonctionnait pas. Cela a été corrigé. (Pays-Bas)
Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.
Consultez également notre service d’assistance en ligne
Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.
Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.