Notes de mise à jour de mai 2023

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités

Plusieurs nouvelles fonctionnalités pour le module d’audit

Dans le courant de l’année, le module Auditmanager sera lancé dans Pharius. Ce module se trouve déjà en phase de test et d’évaluation par un groupe sélectionné de clients et de partenaires. Entre-temps, nous poursuivons le développement à plein régime. Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées dans cette version :

  • Affichage de la progression lors de la complétion de l’audit;
  • Fonctionnalité d’importation pour les questions d’un modèle d’audit;
  • Il est désormais possible d’ajouter des sous-questions à une question;
  • Ajout d’une fonctionnalité de recherche pour les « Audits » et les « Audits envoyés »;
  • Un filtre a été ajouté aux audits envoyés pour permettre un filtrage par auditeur;
  • La création d’actions correctives a été ajoutée dans l’aperçu des réponses.

Nouvelle fonction de recherche dans les tâches, les notifications, les thèmes et les registres

La fonction de filtrage des tâches et des notifications a été complétée par une fonction de recherche. L’option de filtrage est également visible dans l’aperçu des thèmes et des registres. La nouvelle fonction de recherche dans le filtre permet de filtrer les mots apparaissant dans le nom et la description. Dans les tâches et les notifications, la recherche fonctionne également pour le rapport de la tâche ou de la notification.

Améliorations

Date de création des tâches visible dans l’aperçu et dans les filtres

La date de création d’une tâche est désormais affichée dans l’aperçu et l’écran de détail d’une tâche. Dans les filtres, la date de création a également été ajoutée afin que vous puissiez facilement voir quelles tâches ont été créées pour une certaine période.

Changement des noms des champs Responsable de la tâche et Titulaire de la tâche

Les termes Responsable de la tâche et Titulaire de la tâche n’étaient pas toujours clairs. Le nom de ces champs sur une tâche a donc été modifié :

  • « Responsable de la tâche » devient « Propriétaire » , par défaut il s’agit de l’utilisateur qui crée la tâche;
  • « Titulaire de la tâche » devient  « Assigné à » , ici les exécutants de la tâche sont indiqués.

Filtre par thème dans le registre

Le filtre existant « Thème lié » au sein d’un registre est étendu. Il est désormais possible de filtrer les règles de registre par 1 ou plusieurs thèmes spécifiques ou de filtrer les règles qui ne sont pas encore liées à un thème.

PDF viewer dans la base de données (NL)

Lors de l’ouverture d’un pdf dans la base de données, le pdf était ouvert en dehors de Pharius. Avec ce nouveau pdf viewer, les documents nouvellement ajoutés peuvent maintenant être ouverts dans Pharius.

Extension Azure AD pour un nom d’utilisateur différent de l’adresse e-mail

Azure AD permet à de nombreuses organisations de faire en sorte que les utilisateurs se connectent avec leur compte Microsoft. Outre la commodité, cela permet également de gérer la sécurité de manière centralisée. Il est désormais possible pour les organisations d’utiliser Azure AD si le nom d’utilisateur dans Azure AD n’est pas le même que l’adresse e-mail de l’utilisateur.

Corrections d’erreurs

Compliance / Registre

  • Les liens « Règles sans thème » et « Règles ajoutées » dans la tuile « Registre » du tableau de bord fonctionnent à nouveau correctement.
  • Pour les registres comportant de nombreuses colonnes supplémentaires ou sur des écrans plus petits, le bouton de sauvegarde est désormais toujours immédiatement visible.
  • De nouvelles modifications à évaluer ont été créées à nouveau en Belgique pour le Codex sur le bien-être au travail – VI.3. Amiante.
  • Le comparateur de versions pour les clients aux Pays-Bas fonctionne à nouveau.
  • Le lien entre le registre et la base de données pour une référence dans la législation est à nouveau actif pour les clients néerlandais.

Tâches

  • Pour une tâche répétitive, le propriétaire de la tâche reste maintenant visible après clôture.
  • Les courriers de rappel des tâches sont désormais envoyés correctement, même si plusieurs personnes sont affectées à la tâche.
  • Lors de l’exportation de tâches, toutes les tâches sont désormais incluses dans les fichiers Excel, sans limitation aux 500 premières tâches.

Notifications

  • Les miniatures des images sont à nouveau affichées dans les notifications.

Lettre d’information

Abonnez-vous à la lettre d’information de Pharius pour tout connaître des développements de notre application en ligne.

Vous souhaitez être informé(e) des actualités propres à RDMG et aux dispositions législatives et réglementaires ? Abonnez-vous aussi à la lettre d’information de RDMG Uitgevers!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.