Notes de version de Pharius 2021-05

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Améliorations

Visibilité des rôles des utilisateurs pour les administrateurs de l’organisation

Dans environ trois semaines, une version est prévue pour la fonctionnalité rôles et droits. En prévision de cette version, nous avons fait en sorte qu’il soit VISIBLE pour les administrateurs d’organisations de voir quel UTILISATEUR a quel RÔLE dans Pharius. Vous pouvez le consulter dans la rubrique « Gestion des utilisateurs ».

Date d’entrée en vigueur et type de publication des documents

De retour ! Un document dans la base de données indique désormais également le TYPE DE PUBLICATION et la DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR du document dans Pharius. Si la date d’entrée en vigueur du document n’est pas encore connue, ça sera également MENTIONNEE.

Si certaines parties d’une nouvelle loi ne sont pas encore entrées en vigueur, une NOTE est incluse pour indiquer qu’une partie spécifique n’est pas encore entrée en vigueur.

Les documents de l’entreprise sont désormais également affichés par registre

Les organisations dont les DOCUMENTS D’ENTREPRISE ont été inclus dans Pharius peuvent trouver leurs propres documents dans la base de données de leur compte. Tous ces documents enregistrés sont ensuite accessibles via la tuile des documents exclusifs du tableau de bord. La nouveauté est qu’en sélectionnant un registre SPÉCIFIQUE, les documents propriétaires de ce seul registre deviennent visibles.

La semaine 23 verra le lancement de la fonctionnalité « rôles et droits ».
Si un utilisateur n’a des droits d’accès qu’à un registre spécifique, alors pour cet utilisateur, seuls les documents spécifiques à la société affectés à ce registre seront visibles dans le tableau de bord. Les autres documents exclusifs resteront accessibles par une recherche dans l’ensemble de la base de données.

Corrections d’erreurs

Plusieurs corrections de bogues ont été apportées

  • Lors de la révision d’un changement de registre, il existe un LIEN vers la « révision au niveau de l’entreprise ». Cela ne fonctionnait plus, et cela a été corrigé.
  • En liant de règles du registre à une assurance, les règles supplémentaires n’étaient pas chargées, ceci a été corrigé.
  • Dans la version précédente, nous avons renommé le mot « COMFORMITE » dans la barre de navigation en « REGISTRES ». Le redimensionnement d’un navigateur ne fonctionnait pas toujours correctement, cela a été corrigé.

Prévisualisation

Rôles et droits des utilisateurs

Ces derniers mois, nous avons été occupés à concevoir et à développer les rôles et les droits des utilisateurs. Avec la release intermédiaire de la semaine 23, il sera possible de définir des droits détaillés par utilisateur et par registre. Il sera alors possible de donner (et de retirer) aux utilisateurs l’accès à la consultation, à la modification et à la gestion du registre. Le droit d’examiner les modifications peut également être accordé, ainsi que le droit de créer une exportation.

Multilinguisme

Dans le contexte de notre aventure belge, nous avons préparé Pharius au multilinguisme. Tous les textes des applications de Pharius sont en cours de traduction vers le français (barres de menu, boutons, notifications….). À court terme, Pharius sera donc disponible pour les francophones en Belgique principalement, mais aussi aux Pays-Bas. Dans la foulée, Pharius sera également disponible en anglais.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.