Fin 2020, nous avons convenu avec Wolters Kluwer Belgium d’une coopération afin de transférer l’ensemble du portefeuille clients de Verifield vers Pharius, y compris l’appli RiskReporter. Entre-temps, Pharius Belgium s’est développée au point que les premiers clients de Verifield ont été transférés. Pharius RiskReporter était prêt avant les vacances d’été. Maintenant que le lien entre cette application et Pharius a été établi, nous aimerions vous présenter cette application utile qui permet de signaler très facilement les situations à risque sur le lieu de travail.

RiskReporter pour un environnement de travail plus sûr

Pour travailler en toute sécurité, il faut d’abord avoir une idée des risques présents dans l’organisation. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez éliminer ces risques à l’avance et disposer d’un environnement de travail plus sûr. Mais comment obtenir un bon aperçu de tous les risques au sein de l’organisation ? Et qui est responsable de cela ?
Pharius RiskReporter permet d’impliquer les employés et de manière facile remonter les risques de sécurité dans l’organisation. De l’atelier à la direction et du site de l’entreprise au terrain. En quelques minutes, le rapport, comprenant une photo, une description du risque et son niveau, parvient au preventeur. Grâce à l’application, le rapporteur peut être tenu au courant de l’avancement du processus, ce qui accroît la participation des employés.

Lien avec Pharius

Afin de gérer les rapports de risque et de les éliminer une fois pour toutes, l’application RiskReporter est liée à Pharius. Par conséquent, un rapport reçu peut être immédiatement pris en compte par le responsable QHSE, par exemple en définissant des tâches (répétitives) afin de résoudre le risque et d’éviter sa répétition. Il est également possible de lier ces tâches directement aux assurances, afin qu’un auditeur puisse facilement voir comment ce risque est assuré.
La mise en relation des employés est entièrement du ressort de la ou des personnes responsables désignées. Grâce à un code QR unique, il est possible de déterminer qui est connecté à un environnement d’entreprise spécifique de RiskReporter. Après avoir scanné le code QR, tous les paramètres et les données de localisation sont immédiatement disponibles dans l’application de l’utilisateur. Cela rend un utilisateur immédiatement opérationnel.

Essai gratuit ou plus d’informations ?

Téléchargez RiskReporter et essayer gratuitement. L’application RiskReporter peut être utilisée sur les systèmes Apple et Android et peut être téléchargée sur l’Appstore et le Google Playstore. Si un lien doit être établi avec un environnement Pharius, l’intervention d’un de nos conseillers est requise.
Vous souhaitez d’abord obtenir plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter via le chat, le mail ou notre formulaire de contact. Ou lisez la suite sur notre site Pharius.com/Riskreporter

Téléchargez l’application ici