Notes de mise à jour de décembre 2022

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités

Plusieurs titulaires de tâches

Comme pour les notifications, il est désormais possible d’ajouter plusieurs titulaires de tâches pour permettre à plusieurs personnes d’effectuer des actions ensemble.

Tableau de bord des tâches

Le tableau de bord des tâches avec des options de filtre et de recherche étendues a été ajouté à Pharius, ce qui vous permet de voir toutes les actions d’un seul coup d’œil.

Améliorations

Amélioration de l’écran des modifications à évaluer

L’écran des modifications à évaluer a été modifié de sorte que le bouton  » Sauvegarder  » et  » Ajouter au registre  » (BE) soient directement visibles.

Indication des tâches ouvertes

Diverses aperçus indiquent désormais si des tâches ouvertes sont encore attachées. Cela permet de savoir immédiatement quelles actions doivent encore être entreprises. Cette amélioration est disponible pour les lignes de registre, les modifications à évaluer et les notifications.

Comparateur de versions également pour les modifications futures (NL)

Il est désormais possible pour les clients néerlandais de comparer les versions futures d’un fragment de loi (si elles sont disponibles) avec la version actuelle dans le comparateur de versions.

Date de création de la ligne de registre

La date à laquelle une ligne de registre a été ajoutée à un registre est désormais indiquée sur l’écran de détail de la ligne de registre. Dans les filtres d’un registre, il est également possible de filtrer par cette date de création.

Corrections d’erreurs

Registre/Conformité

  • Lors de l’ouverture de l’écran pour définir la conformité, selon la taille de l’écran, les boutons de sauvegarde et d’annulation pouvaient ne pas s’afficher, ceci a été corrigé.

Azure AD

  • Un utilisateur se connectant pour la première fois avec Azure AD n’était pas automatiquement activé dans Pharius, ceci a été corrigé.

Tableau de bord Pharius

  • L’indicateur des tâches réalisées ne donnait pas de résultat lors du filtrage sur un registre particulier, ceci a été corrigé.

Lettre d’information

Abonnez-vous à la lettre d’information de Pharius pour tout connaître des développements de notre application en ligne.

Vous souhaitez être informé(e) des actualités propres à RDMG et aux dispositions législatives et réglementaires ? Abonnez-vous aussi à la lettre d’information de RDMG Uitgevers!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.