Notes de mise à jour de septembre 2022

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Améliorations

  • Ordre des modifications à évaluer NL
    Pour les clients néerlandais, les modifications à évaluer indiquées en bas de l’écran de détails d’une ligne de registre n’étaient pas triées correctement.
    Elles sont désormais triées par ordre chronologique, la dernière modification étant en tête de la liste.
  • Amélioration des notifications en cas de saisie incorrecte d’une tâche récurrente
    Lors de la saisie d’une tâche récurrente, si tous les champs obligatoires n’étaient pas remplis ou si ces champs contenaient des données illogiques, les messages d’alerte n’étaient pas toujours clairs. Ceux-ci ont maintenant été simplifiés pour toutes les langues disponibles.
  • Indication des échéances dépassées et tri des audits
    Pour les audits, le label de statut est en orange pour les échéances à venir et en rouge pour les échéances dépassées, tout comme pour les tâches.
    De même, le tri est maintenant effectué comme pour les tâches. Les audits complétés sont en bas de la page, les audits restants sont triés par date d’échéance.
  • Améliorations visuelles dans la gestion des lieux pour RiskReporter
    Un certain nombre d’améliorations ont été effectuées dans la gestion des lieux pour RiskReporter.
    Par exemple, un nouveau lieu apparaît désormais immédiatement dans la structure hiérarchique lorsque l’on clique sur l’icône plus, et les modifications apportées aux noms des lieux sont immédiatement affichées.
  • Amélioration visuelle de la structure hiérarchique des catégories d’un modèle d’audit
    Des améliorations visuelles ont été effectuées lors de la création d’un modèle d’audit.
    Par exemple, dans la structure hiérarchique, les catégories ou les questions nouvellement créées sont désormais immédiatement affichées au bon endroit et les modifications apportées aux catégories ou aux questions sont également immédiatement affichées.

Corrections d’erreurs

Registre / Compliance

  • Le compteur Modifications à évaluer dans le registre ne montrait pas seulement les modifications à évaluer mais toutes les modifications. Ce problème a été résolu.
  • Dans la base de données néerlandaise, tout texte entre un mot souligné et un lien n’était pas affiché, ceci a été corrigé.

Audit

  • Le pourcentage de réalisation d’un audit envoyé était mal mis à jour.
  • Le compteur « Terminé » dans les audits envoyés ne fonctionnait pas, il indique maintenant le nombre d’audités qui ont déjà réalisé l’audit.
  • La navigation dans le panneau de gauche d’un audit ne fonctionnait pas correctement, elle a été optimisée à la fois dans la vue de lecture et lors de la réponse à l’audit.

RiskReporter

  • Dans la gestion des lieux pour RiskReporter, un message sans signification était brièvement affiché lors du chargement des lieux, il a maintenant été clarifié et adapté pour toutes les langues.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.