Notes de mise à jour de mai 2022

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctions

Législation et cœur de l’exigence chez les modifications à traiter (NL)

Chez les modifications à traiter, Pharius montre toujours le document de modifications, ainsi que les résumés et avis rédigés par nos partenaires pour leurs clients. Afin de pouvoir évaluer encore mieux et plus rapidement l’impact de la modification, nous joignons au document de modification un lien vers la loi qui a été modifiée.

Ajouter des nouvelles législation à partir des modifications à traiter (BE)

Si une nouvelle législation est proposée via la modification à traiter, elle peut désormais être ajoutée directement au registre. Dans un premier temps, cela fonctionne pour la législation belge, mais nous espérons bientôt rendre cela possible pour la législation néerlandaise également.

Améliorations

Le tableau de bord des notifications a été mis à jour.

Récemment, nous avons publié le premier tableau de bord complet de Pharius. Ce tableau de bord concernait les notifications (RiskReporter). Le feedback que nous avons reçu a été intégré dans une nouvelle version de ce tableau de bord. Il s’agit de quelques optimisations visuelles et de la possibilité d’exporter des parties du tableau de bord vers Excel ou au format pdf ou png.

Tâches supprimées par le gestionnaire de l’organisation

Il est désormais possible de supprimer des tâches par le gestionnaire de l’organisation.

Type de publication chambre disponible en Pharius (NL)

Comme l’un des derniers éléments, le document de la chambre a également été mis à disposition dans Pharius. Avec cela Pharius est complet et à court terme la connexion entre l’ancienne base de données RDMG et Pharius peut être arrêtée.

Plusieurs titulaires de notifications

Plusieurs titulaires de notifications peuvent être liés à une notification. Cela peut être utile lorsque, par exemple, une organisation travaille 24 heures sur 24. Les notifications RiskReporter peuvent ensuite être directement attribués à plusieurs interlocuteurs, de sorte qu’il y a toujours une personne responsable pour s’en occuper !

Améliorations apportées au calendrier

Dans tous les endroits de Pharius où une date peut être saisie, un calendrier est proposé. Une optimisation visuelle a également été mise en œuvre. Choisir la bonne date n’a jamais été aussi facile et amusant.

Le filtre sur les dates en cas de modification à traiter été divisé (NL)

Aux Pays-Bas, il était déjà possible de filtrer par date les modifications à évaluer. Il s’agissait d’une combinaison de la date d’entrée en vigueur et de la date de publication. Cela a parfois provoqué une certaine confusion. Nous l’avons divisé en deux, ce qui permet de filtrer à la fois sur la date de publication et sur la date d’entrée en vigueur.

Clarification de la fréquence de l’exportation des tâches

Dans l’exportation des tâches récurrentes, il a été indiqué qu’il s’agissait de tâches hebdomadaires ou mensuelles. Alors que, par exemple, il pourrait aussi s’agir d’une tâche qui se répète une fois toutes les 4 semaines.

Diverses petites améliorations visuelles

Dans Pharius, nous avons apporté plusieurs améliorations visuelles.

Corrections d’erreurs

  • Certaines photos associées à des notifications ne s’affichaient pas correctement, ce problème a été corrigé.
  • La fermeture du mode d’édition d’une tâche ne fonctionnait pas toujours, ceci a été corrigé.
  • Le filtre sur l’état de conformité restait actif lorsque vous passiez à un autre thème, cela a été corrigé.
  • Lors de la modification d’une notification (RiskReporter) dans Pharius, il pouvait arriver qu’un titulaire de notification soit automatiquement attribué à tort.
  • En Belgique, tout le monde ne pouvait pas évaluer une modification dans un registre, même s’il en avait le droit. Cela a été rectifié.
  • Une tâche d’une modification à traiter n’était parfois pas visible, cela a été corrigé.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.