Notes de mise à jour de mars 2022

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctions

Connectez-vous avec votre compte Windows

Cette mise à jour permet de connecter votre COMPTE PHARIUS avec AZURE AD. Via votre COMPTE MICROSOFT vous pourrez alors directement accèder à Pharius. Pratique et sûr. Pour PLUS D’INFORMATIONS sur les possibilités et la disponibilité, veuillez contacter votre votre gestionnaire de compte ou votre conseiller.

Point d’exclamation lors de l’évaluation d’un statut de conformité

Dans le MODULE DE CONFORMITÉ, vous pouvez maintenant voir dans chaque thème s’il y a eu une MODIFICATION de la législation après une évaluation du statut de conformité. Si l’article change après l’évaluation, un POINT ‘EXCLAMATION apparaîtra au niveau du statut de conformité. Pratique pour voir rapidement quelle législation doit être réévaluée.

Naviguer plus rapidement dans les tâches

Alors qu’auparavant vous deviez retourner à l’écran général à partir d’une NOTIFICATION , d’une TÂCHE ou d’une MODIFICATION pour accéder à une nouvelle notification, à une tâche ou à une modification, vous pouvez désormais cliquer rapidement sur PRÉCÉDENT/PROCHAIN. C’est beaucoup plus rapide.

Nous avons ajouté de NOUVEAUX “WIDGETS” au tableau de bord

Grâce à ces nouvelles fenêtres, vous pouvez voir immédiatement vos propres tâches et notifications ouvertes.
Pour l’instant, nous avons supprimé le WIDGET CONFORMITE. Il reviendra bien sûr bientôt, mais sous une forme améliorée !

Améliorations

  • La case à cocher dans la tâche récurrente a disparu. Pour que la tâche suivante soit créée lorsqu’une tâche RECURRENTE est créée, il fallait cocher la case au moment de la création de la tâche. Nous avons appris qu’en pratique, cette fonction était parfois OUBLIÉE, ce qui avait pour conséquence qu’une tâche répétitive n’était pas automatiquement mise en place.
    Désormais, lorsque la tâche est terminée, une NOUVELLE TÂCHE sera TOUJOURS créée, sauf si la date de fin de la période de répétition a été atteinte. Cette date de fin peut toujours être modifiée lors de l’édition de la tâche.
  • Les gestionnaires Pharius peuvent désormais supprimer eux-mêmes les THÈMES VIDES.
  • Il est désormais BEAUCOUP plus facile de voir toutes vos propres tâches ou notifications. En un clic, L’APERÇU s’affiche sur la sélection sur laquelle vous devez travailler.
  • Si plusieurs (SOUS-)THÈMES étaient liés à une loi belge, cela était indiqué de manière confuse sur la page de détail. Nous avons amélioré cela.
  • Lorsque vous remplissez le THEME, vous pouvez maintenant (dé)sélectionner toutes les lignes de registre à la fois.
  • Nous avons maintenant rendu le Cœur de l’exigence VISIBLE dans la base de données néerlandaise.
  • Si aucune NOTE DE LA RÉDACTION n’est disponible pour une ligne du registre, elle ne sera plus affichée.
  • En plus de créer un nouveau registre, un GESTIONNAIRE D’ORGANISATION peut maintenant aussi DUPLIQUER un REGISTRE.
  •  Nous avons ajouté une DATE DE MODIFICATION pour que les modifications soient considérées en Belgique. Une même loi peut être modifiée plusieurs fois en un court laps de temps, c’est pourquoi nous vous proposons plusieurs modifications pour révision. Cependant, il n’y avait pas de différence visible entre ces amendements. Avec la date de modification, il devient clair qu’il y a eu DIFFÉRENTES MODIFICATIONS de la législation.

Corrections d’erreurs

  • Pour la LEGISLATION BELGE, la date de mise à jour correcte ne fut PAS enregistrée pour le Code de Bien-être au travail et Vlarem, donc trop modification furent créés pour être revus. Ce problème a été résolu afin qu’une modification à traiter ne soit créé que pour le chapitre qui a été modifié dans le CODE ou le VLAREM.
  • Si la révision d’un STATUT DE CONFORMITÉ était effectuée le jour même de la création de la modification à traiter, le point d’exclamation ne disparaissait pas. Cela a été corrigé.
  • En Belgique, il est arrivé que l’on propose une LÉGISLATION qui ne relève pas du domaine pour lequel l’abonnement a été souscrit. Par conséquent, cette législation ne pouvait pas être ajoutée au registre. Nous veillons désormais à ce que cette législation ne soit plus proposée.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.