Notes de mise à jour 28 octobre 2021

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelles fonctionnalités

Lier les tâches aux modifications à traiter

Il est désormais possible de LIER des TACHES à une MODIFICATION A TRAITER. Nous sommes heureux que cette fonctionnalité très demandée soit désormais disponible pour nos clients. Il est ainsi encore plus facile D’IMPLIQUER vos COLLEGUES dans l’évaluation d’une modification ou d’agir sur une modification de la législation.

Lier les tâches à une ligne du registre

Les clients disposant d’un abonnement à Pharius Compliance peuvent désormais lier des TACHES aux LIGNES DU REGISTRE. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui garantit que les ACTIONS dans l’organisation peuvent être ENVOYEES à partir de l’assurance et d’une règle du registre.

Améliorations

Toutes les modifications au niveau du registre sont terminés, alors le changement au niveau de l’entreprise l’est également.

Les MODIFICATIONS sont régulièrement EVALUEES par registre. Mais l’impact d’une modification peut être différent selon le registre ou la personne qui doit ou peut effectuer cette évaluation peut différer selon le registre. C’est pourquoi il arrive régulièrement qu’une organisation ait évalué des changements, mais qu’un changement au niveau de l’entreprise reste ouvert. Cela donne également l’impression, à partir du tableau de bord, que les actions nécessaires n’ont pas été prises, alors qu’elles ont déjà été réalisées. Par conséquent, il est désormais possible de faire en sorte qu’un changement effectué à tous les registres, complète automatiquement le changement au niveau de l’entreprise. Si vous souhaitez également le faire pour votre organisation. Veuillez nous contacter !

Diverses améliorations (RiskReporter) Notifications dans Pharius

  • Avec l’arrivée de RISKREPORTER, de nouveaux clients choisissent de s’abonner uniquement à Pharius RiskReporter.  Pour pouvoir offrir cela, il est possible d’utiliser Pharius uniquement pour les notifications RiskReporter et les tâches qui y sont liées ;
  • Si un RAPPORT de RiskReporter est attribué à un titulaire de la notification, ce dernier reçoit immédiatement un e-mail de NOTIFICATION ;
  • La CONNEXION entre une notification et une TÂCHE est également indiquée avec la tâche ;
  • Les PROFILS D’ORGANISATION SUPERPOSES sont désormais également affichés en Pharius dans une notification ;
  • PRIORITÉ » a été changé en « NIVEAU DE RISQUE » dans les notifications.

Informations complémentaires sur l’administration des registres

Dans la section ADMINISTRATION DU REGISTRE, les paramètres peuvent être modifiés dans ‘CHAMPS‘ et ‘APERÇU‘. Une courte NOTE EXPLICATIVE a été rédigée pour vous aider à comprendre ces réglages. De cette façon, les options de gestion disponibles sont immédiatement claires.

Des fragments de CODEX ont des brèves

Pour la plupart de la LEGISLATION BELGE, seul le document complet peut être ajouté à un registre, mais pour le CODEX, des fragments individuels peuvent être ajoutés. Il n’y avait pas de brèves ici auparavant. A partir de maintenant, nous montrerons les BREVES du CODEX avec chaque fragment.

Corrections de bogues

  • Si une EXPORTATION a été tentée après un FILTRAGE dans un registre belge, cela donnait une faute . Ceci a été CORRIGE.
  • Les COMPTEURS du tableau de bord belge montrent des informations CORRECTES.
  • Il y avait des ACTUALITES néerlandophone entre les actualités françaises. Cela a été CORRIGE.

Si vous avez des questions concernant ce communiqué, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.