Dans le cadre de la collaboration avec Wolters Kluwer Belgique, Lexerta Belgique et RDMG Uitgevers ont commencé la migration des clients de Verifield vers Pharius en avril 2021. En effet, Wolters Kluwer a décidé d’arrêter son produit Verifield à partir du 1er juillet 2022, pour lequel Pharius sera proposé comme alternative aux clients.

Lien avec la législation belge

Ces derniers mois, nous avons travaillé dur pour optimiser l’application en ligne Pharius pour le marché belge. Un lien a été établi avec senTRAL, afin que l’utilisateur puisse également utiliser le registre de législation juridique de Wolters Kluwer pour la Belgique dans Pharius. En outre, Pharius a été rendu multilingue, de sorte que les organisations francophones et flamandes peuvent travailler avec Pharius. En ce moment, la fonctionnalité « Conformités » est en cours de finalisation. Ainsi, le client peut déterminer pour chaque législation dans quelle mesure elle est respectée.

Migration des clients belges

En juin 2021, Lexerta Belgium a déjà commencé à migrer les premiers clients belges. Les premières réactions de ce groupe de clients aux démonstrations que Thierry leur a fournies sont très positives. C’est une bonne chose que nous puissions leur offrir l’environnement familier de la législation et des règlements grâce au lien avec senTRAL. Dans un avenir proche, Lexerta lancera également un tout nouveau module d’audit dans Pharius, ce qui permettra aux clients belges qui utilisaient cette fonction dans Verifield de poursuivre leur travail dans Pharius.

Les clients néerlandais de Verifield ont presque tous été migrés avec succès vers Pharius par RDMG Uitgevers. Ils trouvent dans Pharius une grande facilité d’utilisation, un haut niveau de détail des lois et règlements disponibles, un soutien par un conseiller expérimenté dans l’interprétation des lois et règlements et un outil unique pour être conforme. Le recours à des conseillers et/ou la migration des registres existants ont permis à ce groupe de clients d’effectuer une transition sans heurts. La satisfaction des clients quant à la migration vers Pharius et à son utilisation est particulièrement élevée.

RiskReporter

L’application RiskReporter a également été retravaillée au cours des derniers mois. L’étape finale consiste à relier cette application à Pharius. Cette étape garantit que tous les rapports de situations à risque peuvent être gérés dans Pharius.

Vous souhaitez en savoir plus sur Pharius pour le marché néerlandais ou belge ?

Vous voulez essayer gratuitement notre application Riskreporter

Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.