Notes de version de Pharius 20201-04

La politique de diffusion de Lexerta est largement basée sur les souhaits et les exigences de nos clients et utilisateurs.

Plusieurs fois par an, nous implémentons des versions que nous classons sous nouvelles, améliorations et corrections de bogues.

Améliorations

Défilement horizontal supplémentaire

Dans les longs tableaux de la base de données, il n’était pas toujours clair qu’un défilement vers la droite permettait d’accéder à des informations supplémentaires. La barre de défilement du tableau se trouve en effet en bas de celui-ci.

Pour les longs tableaux, nous avons donc ajouté une autre barre de défilement en haut pour attirer l’attention sur la possibilité de faire défiler l’écran vers la droite.

Raccourci vers registre à respecter

Sur le tableau de bord d’un registre, vous pouviez déjà voir le nombre de règles de registres auxquelles vous deviez encore vous conformer.

Au départ du tableau de bord, vous pouvez désormais cliquer directement pour obtenir une vue d’ensemble et vous atteler directement à la mise en œuvre du respect de vos règles de registres !

Conformité -> Registres

Les utilisateurs de Pharius qui utilisent également les garanties et les tâches voyaient leurs registres sous le titre « Conformité ». Cela créait une certaine ambiguïté.

C’est pourquoi nous avons remplacé ce titre par « Registres ».

Annexes

Dans les tâches et les garanties, vous pouvez désormais ajouter jusqu’à dix annexes au lieu de trois.

Corrections d’erreurs

  • L’exportation d’un registre ou de tâches vers Excel n’était pas toujours bien exécutée. Ce problème est résolu, l’exportation fonctionne désormais convenablement.
  • Dans un e-mail de rappel de tâche, le statut de la tâche était décrit de manière quelque peu étrange, ce problème a été résolu.
  • L’échéance de la tâche est à nouveau visible dans le tableau de bord de Pharius.
  • Les chiffres des tâches et registres ne correspondaient pas toujours, ce problème a été résolu.
  • L’enregistrement après l’adaptation d’une tâche ne fonctionnait pas toujours, cela a été résolu.
  • Lorsque le comparateur de fragments se trouvait tout près du haut de la page, il n’était pas possible de cliquer dessus et il clignotait. Ce problème a été résolu.

Prévisualisation

Rôles et droits des utilisateurs

Ces derniers mois, nous nous sommes attelés à créer et (faire) développer des rôles et droits d’utilisateurs. Lors de la prochaine release, il sera possible de définir des droits détaillés par utilisateur et par registre. Il sera alors possible de donner (et de retirer) un accès aux utilisateurs pour voir, modifier et gérer le registre. Le droit d’évaluer les modifications pourra également être octroyé, tout comme le droit d’effectuer une exportation.

Multilinguisme

Dans le contexte de notre aventure belge, nous avons préparé Pharius au multilinguisme. Tous les textes des applications de Pharius sont en cours de traduction vers le français (barres de menu, boutons, notifications….). À court terme, Pharius sera donc disponible pour les francophones en Belgique principalement, mais aussi aux Pays-Bas. Dans la foulée, Pharius sera également disponible en anglais.

Si vous avez des questions concernant les notes de mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter.

Consultez également notre service d’assistance en ligne

Pharius est développé du point de vue de l’utilisateur. Toutefois, cela ne signifie pas que tout soit évident. C’est pourquoi nous offrons une variété d’options de soutien pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Pharius.

Avec le guide en ligne Pharius, nous offrons l’accès à de nombreuses réponses aux questions des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique, chat ou téléphone.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.