Exactement au moment où nous avons commencé, il y a 25 ans, aux Pays-Bas, en tant que spécialiste des outils en ligne pour la gestion de la conformité, nous avons étendu nos ailes vers la Belgique. Une belle première étape vers la poursuite de notre croissance en Europe.

En décembre 2020, un accord a été conclu avec Wolters Kluwer Belgique concernant un partenariat pour le transfert de l’ensemble du portefeuille clients de Verifield, y compris l’appli RiskReporter, vers Pharius. Verifield est depuis des années le leader du marché belge dans le domaine des logiciels de conformité. Avec leur propre base de données sous-jacente senTRAL , ils soutiennent les clients dans les domaines de l’environnement, des conditions de travail, de la sécurité, de la sécurité alimentaire et du RGPD. L’accord avec Wolters Kluwer signifie que le portefeuille de clients existant sera migré vers Pharius au plus tard le 30 juin 2022.

Aux fins de cette activité, une nouvelle entité a été créée sous le nom de Lexerta SRL. C’est à partir de cette entité que Pharius sera introduit sur le marché belge. Une partie du personnel existant de Wolters Kluwer qui était actif avec le produit Verifield a été transféré vers Lexerta à partir du 1er avril 2021. Cette équipe sera encore renforcée dans les mois à venir. De cette façon, nous conservons les contacts clients existants et la connaissance spécifique du marché belge. Vous trouverez de plus amples informations sur Lexerta à l’adresse www.lexerta.be.

Valeur ajoutée

Par rapport à Verifield, Pharius offre un certain nombre d’avantages directs pour l’utilisateur. Par exemple, le registre des législations et réglementations pertinentes peut être beaucoup mieux adapté à vos besoins spécifiques dans Pharius et le registre dans Pharius offre de nouvelles fonctions aux clients de Verifield. Le registre dans Pharius offre la possibilité d’ajouter des colonnes/champs où, par exemple, les noms des départements, les processus/installations et/ou les personnes responsables sont ajoutés. Il est ainsi plus facile de déterminer quelles obligations s’appliquent à un service, un processus et/ou une personne spécifique dans l’ensemble du registre. En outre, Pharius propose dans le registre ce que l’on appelle « les Brèves de l’Exigence ». Cette fonction permet à l’utilisateur d’obtenir immédiatement un résumé concis de ce que chacune des lois et réglementations incluses signifie pour lui. De cette façon, l’utilisateur n’a pas besoin de consulter le texte juridique pour comprendre ce qui lui est demandé.

Pharius offre également une fonctionnalité étendue pour démontrer comment l’organisation a assuré la conformité vis-à-vis d’une obligation. Dans les assurances et tâches spécifiques par thème, une explication et l’ajout de documents comme preuve peuvent facilement démontrer que l’organisation est conforme.

RiskReporter

Pharius sera également lié à l’application RiskReporter, qui est déjà utilisée par de nombreuses organisations belges. Le lien devrait être prêt au cours de l’été 2021. Les notifications établies à partir de l’application RiskReporter apparaîtront alors automatiquement dans Pharius, auquelle une tâche peut être liée pour garantir que la notification est traitée de manière adéquate et endéans les délais. Un ajout fantastique pour réaliser la conformité, à partir du terrain jusqu’à la direction. Et cela correspond tout à fait aux objectifs de Pharius.

En savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur ces évolutions ? Alors, prenez contact avec nous. Voulez-vous rester informé de l’évolution de la situation ? Suivez-nous sur LinkedIn et/ou abonnez-vous à la lettre d’information de Pharius.

Nieuw: RiskReporter
New: RiskReporter
Nouveau: RiskReporter
Nieuw: RiskReporter
Pharius proefaccount aanvragenEén maand gratis. Geheel vrijblijvend. Stopt automatisch.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.